Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cache Cache Micro en ligne
  • : Blog des Fêtes de la Com' et de l'association Cache Cache Média...
  • Contact

Blog des fêtes de la com'

cachechache.jpg

Chaque printemps, depuis 1987, les enfants participant aux émissions de radio Cache Cache Micro se retrouvent lors de la fête de la Com".

Toutes les infos sur ce blog...

Recherche

Fête 2014

affiche-fetcom-Trondes-2014.jpg

 

Archives

4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 21:47

La version 2006 de la fête de l'expression et de la communication, plus connue sous le petit nom de "fête de la com", a été un évènement pour tous ceux qui l'ont vécue et pour Lay St Rémy qui l'a accueillie.

Cette fête 20ème anniversaire a été une réussite et je tiens à remercier vivement au nom de Cache Cache média:

- Tous les bénévoles, parents d'élèves, habitants du village jeunes et moins jeunes, membres de la MJC et du club Histoire pour l'énergie qu'ils ont déployée.

- Les référents de chaque groupe de travail qui ont su mobiliser pas loin de la moitié du village: Christophe Lopez pour la décoration, Nicole Kasperowicz pour la restauration, Jean-Marie Fabing pour l'organisation matérielle et Clément Verdelet pour l'animation du soir; sans oublier Carole Hugard pour la communication.

- Les membres du Conseil municipal et notamment Dominique Potier, maire, qui a su mettre son enthousiasme et ses compétences au service d'une organisation sans faille.

- Les enseignants des 89 classes participantes pour la variété et la richesse de leurs ateliers mais aussi leurs élèves qui se sont investis et ont donné vie à la fête.

- Les forces vives de Cache Cache Média bien présentes dans l'organisation de cette belle fête. Merci Agnès, Sylvain, Vincent, Jérôme, Ludo et les autres...

- Les artistes pour leur prestation de qualité.

- Terres de Lorraine, le Conseil Général, l'OCCE, la CCT, l'EPCI de colombey, la CCCôtes de Hayes, les DDEN pour leur soutien financier et matériel.

- Les communes voisines pour leur prêt de matériel: Pagny sur Meuse, Trondes, Ecrouves, Foug, Toul

- Toutes les entreprises et communes citées par ailleurs,  qui ont soutenu, financièrement et par des offres de services, le projet animation de la soirée.

- Radio Déclic, son personnel et ses membres

Au nom de Cache Cache Médias, je renouvelle à tous, mes remerciements.

Valérie Larochelle

 

Les photos de la fête de la Com' à Lay St Rémy sont nombreuses et sont visibles dans la partie "photos"du blog (un peu plus bas à gauche)

Partager cet article
Repost0

commentaires