La version 2006 de la fête de l'expression et de la communication, plus connue sous le petit nom de "fête de la com", a été un évènement pour tous ceux qui l'ont vécue et pour Lay St Rémy qui l'a accueillie.
Cette fête 20ème anniversaire a été une réussite et je tiens à remercier vivement au nom de Cache Cache média:
- Tous les bénévoles, parents d'élèves, habitants du village jeunes et moins jeunes, membres de la MJC et du club Histoire pour l'énergie qu'ils ont déployée.
- Les référents de chaque groupe de travail qui ont su mobiliser pas loin de la moitié du village: Christophe Lopez pour la décoration, Nicole Kasperowicz pour la restauration, Jean-Marie Fabing pour l'organisation matérielle et Clément Verdelet pour l'animation du soir; sans oublier Carole Hugard pour la communication.
- Les membres du Conseil municipal et notamment Dominique Potier, maire, qui a su mettre son enthousiasme et ses compétences au service d'une organisation sans faille.
- Les enseignants des 89 classes participantes pour la variété et la richesse de leurs ateliers mais aussi leurs élèves qui se sont investis et ont donné vie à la fête.
- Les forces vives de Cache Cache Média bien présentes dans l'organisation de cette belle fête. Merci Agnès, Sylvain, Vincent, Jérôme, Ludo et les autres...
- Les artistes pour leur prestation de qualité.
- Terres de Lorraine, le Conseil Général, l'OCCE, la CCT, l'EPCI de colombey, la CCCôtes de Hayes, les DDEN pour leur soutien financier et matériel.
- Les communes voisines pour leur prêt de matériel: Pagny sur Meuse, Trondes, Ecrouves, Foug, Toul
- Toutes les entreprises et communes citées par ailleurs, qui ont soutenu, financièrement et par des offres de services, le projet animation de la soirée.
- Radio Déclic, son personnel et ses membres
Au nom de Cache Cache Médias, je renouvelle à tous, mes remerciements.
Valérie Larochelle
Les photos de la fête de la Com' à Lay St Rémy sont nombreuses et sont visibles dans la partie "photos"du blog (un peu plus bas à gauche)